Universal Document Converter
Caractéristiques majeures
Version de démonstration
Acquisition du logiciel
Didacticiels
Solutions pour développeurs
Assistance technique
fCoder SIA


      Recherche sur le site
   


      Conversions fréquentes
Adobe PDF vers JPEG
Document Word vers PDF
Feuille de calcul Excel vers PDF
PowerPoint vers JPEG
Plan Visio vers PDF
Plan AutoCAD vers TIFF
Page Web vers JPEG
Calcul Excel un PDF
DjVu un PDF
Une page Web un PDF



Page d'accueil>Communiqu�s et articles

Universal Document Converter 3.1 - Désormais prévu pour l’impression en réseau


Alexandria, VA, États-Unis (11 novembre 2004) - la société fCoder Group, Inc. a le plaisir d’annoncer la nouvelle version d’Universal Document Converter - une imprimante virtuelle capable de prendre en charge l’impression en réseau !

Leonid Jackobson, chef de produit explique qu’Universal Document Converter est « une imprimante virtuelle qui n’envoie pas les documents vers un moyen d’impression sur papier, mais les convertit en fichiers images de votre choix. Supposons que vous puissiez convertir les fichiers PDF d’Adobe, ou Word et PowerPoint de Microsoft, ou les dessins techniques d’AutoCAD ou Visio en images JPEG, TIFF, GIF, PNG ou BMP avec une résolution de 1200 ppp aussi aisément que vous les adressez à une imprimante ! Ces fichiers images peuvent alors être employés dans une présentation, expédiés par courrier électronique, publiés sur un site, etc. Peu importe que le destinataire utilise un Mac, un PC ou un poste de travail sous Linux. Les images résultant de la conversion sont totalement indépendantes de la plate-forme et peuvent être affichées et lues par n'importe quel ordinateur ».

Qu’Universal Document Converter soit désormais capable de prendre en charge l’impression en réseau, signifie que le gros de la charge de travail que constitue la conversion et la compression qui suit peut être dévolu au serveur d’impression ! Du coup, le poste de travail est rendu libre pour d’autres tâches. Vous pouvez aisément imaginer tous les avantages à retirer de cette approche dès lors que vous devez manipuler des documents lourds, comprenant plusieurs pages, et dévorant allègrement la majeure partie des ressources de l’unité centrale, de la mémoire vive et du disque dur. Les documents sont donc placés dans une file d’attente et traités à distance par le serveur d’impression, pendant que l’utilisateur poursuit son travail, totalement libéré du poids de la conversion. Outre cette particularité marquante, Universal Document Converter propose une interface utilisateur très intuitive ; les deux lui assurent une position enviée face à ses concurrents !

M. V. K. Gupta-Chaudhary, un de nos clients rencontré à Woodlands Estates (Londres, Royaume-Uni), exprime sa satisfaction avec enthousiasme : « Nous avions besoin d’un logiciel capable de traduire un document en un format interdisant la copie, et nous attachions beaucoup d’importance à cela parce que nous étions dans l’obligation d’adresser des documents confidentiels à nos clients. Cette possibilité était une exigence en termes de contrôle interne des documents de l’entreprise. », et Mr Gupta-Chaudhary poursuit : « Dès que nous avons eu connaissance d’Universal Document Converter, nous avons su qu’il était inutile de chercher plus loin ; son emploi est si simple et intuitif que les plus anciens de la maison eux-mêmes ne jurent que par lui ! Il est exact également, qu’envoyer un document ayant un format sécurisé est très professionnel et nous a aidé en maintes occasions. »

Retour à la page des communiqués




Thèmes associés
Pages favorites
Conversions fréquentes


© fCoder SIA Quelques mots sur fCoder SIA | Plan du site